Secret Story Afrique Francophone : Coup dur pour Awa Sanoko

Lome Actu, 04 juillet 2024 – Un nouveau coup dur pour Awa dans la suite de l’aventure à Secret Story. Alors que l’on tend vers la fin de la semaine, Yann Amir décide de rendre les choses difficiles pour la star ivoirienne de la mode.

Dans le tout récent épisode de la téléréalité, on voit le candidat Gabonais s’amouracher avec la béninoise Mota. Ce moment a laissé un gout amer dans la bouche des fans de Awa qui n’ont pas hésité à condamner le geste de Yann Amir.

Awa Sanoko , la Miss Modèle Monde a été trahie par Yann Amir et ses fans trouvent cela horrible et dégueulasse. La discussion entre Yann Amir et Mota a commencé comme suit :

Yann Amir : tu veux qu’on se retienne
Mota : je ne veux plus me retenir
Yann Amir : moi aussi je ne veux pas que tu te retiennes

Après ces propos, le couple s’est embrassé. De l’autre les admirateurs d’Awa pensent que c’est injuste pour leur candidate car elle a tout donné mais Yann Amir décide de lui briser le cœur.

Sur la toile, on peut lire des commentaires comme :

« Elle t’a donné son être en entier , tu as finis tu veux la jeter ? Lol c’est maintenant que l’aventure va commencer . Ok allons seulement
Tu veux jouer avec le feu 🔥 ivoire , attache donc bien ta ceinture »

« Avec Mota il se sent plus homme, avec Awa on dirait que c’était limite un défi pour lui par rapport au fait qu’elle soit une forte tête qui s’intéresse à lui mais vu que les choses sont faites il s’est lassé. Et Awa domine plus dans leur couple contrairement à Mota où il se sent plus homme, plus viril »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !